Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sift TD4 (45) et Sift TL4 (60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Renseignements,Ventes,Recherches -> Renseignements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tracteurdu03

Département: Allier (03)
Masculin
Prénom: Kévin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 00:00 (2017)    Sujet du message: Sift TD4 (45) et Sift TL4 (60)

Salut a tous,
Je cherche a savoir ce qui différencie un moteur de TD4 et de TL4 pour avoir cette difference de 15cv

Ce que je sais c'est que la culasse est différente ainsi que les débits d'injection
Je voudrais savoir si le bas moteur est identique
Merci d'avance
@+

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 00:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaga 27

Département: Calvados
Masculin
Prénom: Gaétan

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 17:34 (2017)    Sujet du message: Sift TD4 (45) et Sift TL4 (60)

Salut kevin
Je possede les deux modeles . La culasse est différente pour le reste je ne sais pas car je n'ai pas démonté le tl4 je veu d'abord finir le td4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Sift TD4 (45) et Sift TL4 (60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Renseignements,Ventes,Recherches -> Renseignements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation