Index du Forum

Les tracteur anciens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiat 25 R de Serge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Renseignements,Ventes,Recherches -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serge Fournier

Département: Lot-et-Garonne (47)
Masculin
Prénom: Serge

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 21:04 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

bonsoir,quelqu'un a t il les références pour régler mon embrayage de mon 25 R car j ai acheté un embrayage neuf buté disque embrayage je l ai monté mais il ne débrayé pas bien je pense qu' il faut régler les doigts.cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 21:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tractophile02

Département: Aisne (02)
Masculin
Prénom: Boris

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:42 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

Bonjour Serge 

Je pense qu'Alain alias kivabien pourra te renseigner  il a le 25r et le 25c.

Département: L'Oise
Masculin
Prénom: Alain

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 06:41 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

Bonjour Serge,
Pour l'embrayage de ton Fiat 25 R, il faut que tu règle bien la couse de la pédale et si il ne débraye pas il faut agir sur les vis de réglage du mécanisme d'embrayage, on arrive à le réglé par la trappe ronde sur le côté droit du tracteur, pas très facile ou il faut enlevé tout le support du tableau de bord et ouvrir le couvercle au dessus de l'embrayage beaucoup plus facile mes plus de travail.
Bon courage
Visiter le site web du posteur
Serge Fournier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 05:17 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

bonjour,j ai changé mon embrayage mais il ne débraye pas bien je pense qu il faut régler les doigts d embrayage il est a trois doigts mais je n ai aucune idée des cotes qu il faut régler par rapport au écrous des doigts.par contre ma garde était bien réglée.faut il mettre les meme cotes que sur le vieux embrayage.cordialement.
Serge Fournier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 05:22 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

bonjour,j écris une nouvelle fois pour savoir s il y a quelque un qui peut me dire comment régler mon embrayage neuf de mon fiat 25R. cordialement.
Tractophile02

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 05:25 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

Il te faut maintenant patienter quelque peu.
Si tu ouvre plusieurs sujet pour la même chose cela va polluer le forum.

Merci de ta compréhension 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 05:27 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

Bonjour
ok j ai compris mais se site est compliqué pour s en servir,j apprends.cordialement.
Tractophile02

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 05:29 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

Salut Serge. 

Ok il y a pas de mal 
Mais quand tu veux ajouter des photos ou texte ouvre ton post et ajoute ce que tu veux mettre comme tu fais quand tu répond a qqun car la il y a 4 sujet pour la même chose.

Et n'oubli pas les formule de politesse au début de tes messages " bonjour salut...." Ça sera plus convivial.

Ce n'est pas une critique juste pour la bonne mrche du forum.

Ca y est maintenant tu va pouvoir nous mettre un tas de photo de ton 25r.

A bientôt boris

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 05:38 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

bonjour,
je mets des photos de mon embrayage ancien et nouveau.

cordialement
Kivabien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 06:13 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

Bonjour Serge,
J'ai fait quelque modification et regrouper tout dans recherche pour le réglage de ton embrayage.

Si tu à démonté le couvercle au dessus de l'embrayage, pour le régler tu mes une tige ou une pince pour bloquer l'arbre primaire qui entre dans la boite de vitesses et tu tourne le moteur à la manivelle, si tu arrive à tourner le moteur, il faut que tu règle les doigts, fait que des quads de tour sur chaque vis pour le réglage, une fois que tu ne peut plus tourner le moteur tu appui sur la pédale d'embrayage et le moteur doit tourner et dés que tu lâche le pédale tu n'arrive plus à le tourner.
Fait un essai avant de tout remonter peut'être qu'il te faudra resserrer d'un quad de tour les vis des doigts
Bon courage, tu va y arrivé 
Serge Fournier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:34 (2017)    Sujet du message: fiat 25R

bonsoir,bien reçu ton message kivabien je fais faire ce que tu as dit je te donnerais des nouvelles dans quelques temps.cordialement.
Kivabien

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 05:27 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

Bonjour Serge,
A tu arrivé à régler l'embrayage ??
A bientôt
Serge Fournier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:49 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

bonjour,je préfère faire venir un mécano agricole pour me le regler car vu le prix de l embrayage je ne voudrais pas le casser.cordialement.
Kivabien

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 05:14 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

Bonjour Serge,
Ok pas de problème, tien nous au courant quand il sera en fonction
A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Fiat 25 R de Serge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Renseignements,Ventes,Recherches -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation