Index du Forum

Les tracteur anciens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un gros Ruston (Ruston & Hornsby)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Moteurs fixes -> Moteurs fixes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berth14

Département: Haute-Savoie
Masculin
Prénom: Dimitri

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:18 (2018)    Sujet du message: Un gros Ruston (Ruston & Hornsby)

Bonjour à tous,

Je vais prochainement faire un sujet sur les diffèrents moteurs fixes qui composent la collection de mon grand pere.

Mais pour l’instant voici un gros projet qui se prepare. En 1993/94 mon grand-père a sauver ce Gross moteur Ruston et sa génératrice. Il était dans une usine où il produisait du courant.
Il a été mis en route la même année et est en parfait état de fonctionnement. Il a ensuite été remisé à l’entre du hangard. Dernièrement nous nous sommes aperçu que l’ensemble moteur décrépissait un peu et les oncles ont besoin de la place pour garer du matériel pour la ferme.

La décision a donc étés prise de mettre le moteur sous un abri afin de pouvoir m’en faire tourner et peut être plus tard l’intaller sur une remorque ?

Voici les photos de la bête, 6 cylindres  Twisted Evil  il possède aussi tout son équipement pour le démarrage à l’air Comprimé . Compresseur et cuve. La génératrice sera certainement vendu, hé oui il faut faire des choix.

Donc, pour le choix de l’avri, c’est une ancienne poulaillere a canard qui fera l’an base de travail. À côté du hangar où il y a la plus plus grosse partie du materiel 

Début des travaux, y’a du boulot:

Ça va beaucoup mieux :

Un peu de terrassement 

Je vais continuer la suite des travaux dans peu de temps !

A+

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senlisiens

Département: Oise (60)
Masculin
Prénom: Michel

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:53 (2018)    Sujet du message: Un gros Ruston (Ruston & Hornsby)

Salut
Je vois que tu as de quoi t'occupé et que tu as deja bien travaillé.
Bon courage pour la suite.
A+
Kivabien

Département: L'Oise
Masculin
Prénom: Alain

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:01 (2018)    Sujet du message: Un gros Ruston (Ruston & Hornsby)

Bonjour Dimitri,
Un très joli moteur que tu à là
Bon courage pour tes travaux
A plus
Visiter le site web du posteur
Guill@ume

Département: Mayenne (53)
Masculin
Prénom: Guillaume

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:36 (2018)    Sujet du message: Un gros Ruston (Ruston & Hornsby)

Bonjour Dimitri! 
Un sujet que je vais suivre avec attention! 
Les moteurs ruston son très réputé!
A+ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Un gros Ruston (Ruston & Hornsby)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Moteurs fixes -> Moteurs fixes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation