Index du Forum

Les tracteur anciens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les dates à retenir -> Manifestations/Expostions 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlbrllt

Département: Orne (61)
Masculin
Prénom: Joël

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:37 (2018)    Sujet du message: 61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Superbe rando, très bien organisée et encadrée. Le matin : ciel gris mais heureusement sans pluie.
31 km : les Mares, La Jouannerie, Yvrandes, Le Ruslé, La Vente Roulleaux, l'Ardilly, Neuve Lande, Noblette, Le Gué Angot, St Jean des Bois, Frédeville, La Dierrie, l'Andrepôtre, La Boëltière, Noirée, Ménil Ciboult, Beausoleil, Sept fours, la Devinière, Lorgerie.

La pause à "Noblette" :

Le ravitaillement à la "Dierrie" :

Très bon repas le midi, 125 convives de toutes catégories : tracteurs, marcheurs, VTT, cavaliers, attelages, motos, quads.
L'après-midi, quelques gouttes mais sans gravité, petit circuit de 10,5 km autour de Tinchebray : Les Mares, les Fontainettes, les Communes, L'épinette, Rochefort, Butte rouge, la Grande rue.

Grand merci aux "Villages Tinchebrayens.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hemery

Département: Mayenne (53)
Masculin
Prénom: Renaud

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:30 (2018)    Sujet du message: 61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Bonjour,

Je suis passé dans la matinée , quand je suis arrivé ont ma dit que vous revenez pour midi du coup jai était à Moulins sur orne (61) il y avait un rassemblement de véhicules anciens

A bientôt

Département: Oise (60)
Masculin
Prénom: Michel

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:59 (2018)    Sujet du message: 61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Bonjour
Une belle ballade comme on les aiment.Je vois qu'il y a des tracteurs avec les roues sales vous avez pris les chemins de traverse. Very Happy
A+
Maxou53

Masculin
Prénom: Maxime

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:39 (2018)    Sujet du message: 61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Bonsoir 
merci pour ses cliché pas mal cette petite rando si le temp ces tenue ses le principal pour les chauffeur 

aller a bientot 

Département: Manche
Masculin
Prénom: Stéphane

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:24 (2018)    Sujet du message: 61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Bonsoir, impressionnant il y avait même la pression dans la camionnette Shocked

Je ne pouvais pas y être, j'étais en kermesse d'école à Ger, j'ai pensé à vous quand on a eu pas mal de pluie entre 14h et 16h, mon oncle Thierry y était avec son petit gris rouge et d'autres amis aussi, on randonne souvent ensemble.
Ils semblaient très satisfait également de cette sortie.
Michel, part chez nous, les chemins creux sont encore très nombreux, en restant sur ma commune de Ger, on arrive à quasiment prendre aucune route et tenir au moins la matinée.

@+
Visiter le site web du posteur
Senlisiens

Département: Oise (60)
Masculin
Prénom: Michel

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:48 (2018)    Sujet du message: 61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Salut Stephane
Les chemins creux c'est très bien comme ça on est pas gêné par les voitures.
A+
Stephane

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:43 (2018)    Sujet du message: 61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Bonsoir, quelque fois ils sont quand même très creux, c'était près du Gué Angot.

J'étais tout seul avec mon tire-fort heureusement, maintenant je teste avec un bout de bois avant.
@+
jlbrllt

Département: Orne (61)
Masculin
Prénom: Joël

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:48 (2018)    Sujet du message: le bourbier du "chemin de la Fieffe aux Chèvres"

Bonjour Stéphane,
Je connais bien ce bourbier sur la commune de Ger, en limite du Fresne Poret et juste en face du "petit Gérier". J'y passe très souvent et j'ai parfois aidé des motos ou des quads collés au fond à en ressortir. En tracteur on ne peut même pas passer dans le bois à droite, il y a des troncs d'arbres en travers et la sortie est bouchée.
Je trouve les amis de l'association "Tracto-Rando Fresnais" très sympathiques et j'ai été très heureux de faire la sortie des "Villages Tinchebrayens" avec eux. On a quand même eu des sueurs froides dans la descente du chemin qui va de "Neuve Lande" jusqu'au bord de l'Égrenne, c'était limite pour les tracteurs à voie étroite.
A bientôt au Fresne Poret pour la Fête du foin.
Joël.
Tractaunote

Masculin
Prénom: Didier

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 05:59 (2018)    Sujet du message: 61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Salut les gars

Quant je vois ta photos Stéphane
   A un moment ta du te sentir bien seul
   s est bien simpat des sorties comme sa
    A bientot 

Jacques

Département: Manche (50)
Masculin
Prénom: Jacques

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:57 (2018)    Sujet du message: 61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Bonjour,
c'est pas un randonnée tracteur mais plutôt un tracteur cross votre balade, moi j'y mettrai pas les miens, pour ma part c'est un peu désolant....
Enfin si vous sous êtes fait plaisir c'est l’essentiel ..
Stephane

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:09 (2018)    Sujet du message: 61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Bonjour, si tu te fies à la dernière photo qui est la mienne, sache qu'elle n'a pas été prise lors d'une randonnée organisée.
J'étais en phase de reconnaissance pour faire des repérages pour une future randonnée à la fin de l'hiver qui n'était pas très sec et je me suis fait avoir comme un bleu, maintenant je sonde avec un bout de bois assez long quand je croise ce genre de "flaque d'eau". Le but est que ça n'arrive pas pendant une randonnée organisée.
Le but n'est pas de sacrifier le matériel, on ne passe pas en force, on ne fait pas de sauts et des concours de vitesse comme en "Tracto-Cross".
Par contre on découvre de superbes paysages et des coins reculés proche de chez nous mais inaperçus. Il est vrai que quelques fois quand la météo n'est pas optimale auparavant, on roule dans un peu de boue, ça salit les pneus, les jantes et les ailes mais avec un nettoyeur haute pression ça se nettoie bien. J'ai autant à nettoyer après une séance de labour ou certaines manifestations/expos qui ont eu une météo défavorable.
@+
Tractaunote

Masculin
Prénom: Didier

MessagePosté le: Hier à 07:45 (2018)    Sujet du message: 61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Bonjour a tous

On ai bien d accord Stéphane
    a chacun de voir les choses
     A plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: 61 Tinchebray : rando villages du 10 juin 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les dates à retenir -> Manifestations/Expostions 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation