Index du Forum

Les tracteur anciens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fredo 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réglement du forum et présentation des membres -> La présentation est obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo 29

Département: Finistère (29)
Masculin
Prénom: Frederic

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:23 (2018)    Sujet du message: Fredo 29

Bonjour ,  avant de poser mes questions je vais me présenter.  Mon prénom est frederic et j'habite dans le Finistère.  Je possède 2 tracteurs  (un goldoni 3050 qui date de 1994 ainsi qu'un renault 751-4 de 1981) J'ai dernièrement acquis un chariot élévateur sambron AM 254
Renseignements techniques chariot élévateur AM 254
je souhaiterais avoir quelques renseignements. Je voudrais savoir quel type d'huile hydraulique il faut mettre dedans , ainsi que dans le pont. J'ai lu dans un précédent message qu'il y avait une personne du forum qui possède la rtma pour ce modèle de machine.Comment faut-il faire pour se la procurer. Merci d'avance de vos réponses et à bientôt sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senlisiens

Département: Oise (60)
Masculin
Prénom: Michel

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:45 (2018)    Sujet du message: Fredo 29

Bonsoir Frederic
Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour tes infos.Peux tu nous mettre quelques photos on adore ça.
A+
Stephane

Département: Manche
Masculin
Prénom: Stéphane

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 07:32 (2018)    Sujet du message: Fredo 29

Bonjour, je possède un Sambron am254, malheureusement ce n'est pas une Rtma que je possède mais une genre de notice d'utilisation avec les éclatés pour les pièces à la fin mais sans référence. Pour les renseignement techniques, il faut se baser sur les tracteurs Fiat/Someca/Utb serie 400 et 500, car la notice n'a pas été d'un grand secours. je n'avais plus de frein ni de frein à main, il a fallu que je compose par moi-même.

Voici pour les fluides, personnellement dans les pont j'ai mis de la 80w90 et pour l'hydraulique de l'ISO46.

@+
Visiter le site web du posteur
Kivabien

Département: L'Oise
Masculin
Prénom: Alain

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:42 (2018)    Sujet du message: Fredo 29

Bonjour Frédéric,
Bienvenue sur le forum
Je vois que Stéphane et très rapide pour la réponse Okay
A plus
Tractaunote

Département: Mayenne (53)
Masculin
Prénom: Didier

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:12 (2018)    Sujet du message: Fredo 29

Bonsoir Frédéric

Bienvenue dans l équipe
aussitôt dit aussitôt fait
te voila avec quelques renseignements

Bon courage
Stephane

Département: Manche
Masculin
Prénom: Stéphane

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:54 (2018)    Sujet du message: Fredo 29

Bonsoir je ne suis pas si rapide, en fait Frédéric m'avait contacté par MP il y a 2-3 mois et je n'avait pas été prompt, dès qu'il faut scanner quelques pages et mettre en ligne depuis les MP ont disparus, ça prend pas mal de temps (chose que je ne dispose pas énormément entre le boulot et la famille Embarassed ) et j'ai des soucis d'internet incurables (vive orange et la campagne) avec des problèmes de débit.
C'est pour cela aussi que je mets peu de reportages en ce moment j'espère que ça redevenir plus calme. Il faudrait une fonction où l'on pourrait charger plusieurs photos en même temps comme un album, après je laisse tourner le pc tout seul le temps que ça charge comme sur facedebouc.

@+
Fredo 29

Département: Finistère (29)
Masculin
Prénom: Frederic

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:38 (2018)    Sujet du message: Chariot élévateur AM 254

Bonjour à tous,  merci pour toutes ces réponses qui me seront bien utile. J'ai une autre question à propos de mon tracteur goldoni . Le rélevage descend tout seul dès que j'arrete le moteur. Je me demande si cela vient du distributeur ou alors du joint de verrin . J'ai un petit robinet au niveau du distributeur,  et même fermé le relevage descend. Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Fredo 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réglement du forum et présentation des membres -> La présentation est obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation