Index du Forum

Les tracteur anciens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Neuville les Dorengt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les miniatures -> Vos miniatures agricoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kivabien

Département: L'Oise
Masculin
Prénom: Alain

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: La Neuville les Dorengt

Bonjour à tous,
Quelques photos pour les amateurs de miniatures

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
61 Claude
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: La Neuville les Dorengt

bonjour c est une expo permante  les vitrines sont grandes et les dates de l expo

tres beau plateau de mini
Kivabien

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: La Neuville les Dorengt

Bonjour Claude,
Ouverture du musée tout les jours de 09H00 à 12H00 et de 13H30 à 16H30 sauf le Dimanche, le samedi et les jours fériés de 09H00 à 18H00
Le 31 Août et 01 Septembre grande exposition
a bientôt
Tractaunote

Département: Mayenne (53)
Masculin
Prénom: Didier

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:05 (2013)    Sujet du message: La Neuville les Dorengt

Salut a tous voici les coordonnés

http://au-materiel-dantan.over-blog.com
Bruno02450

Département: Aisne (02)
Masculin
Prénom: Bruno

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: La Neuville les Dorengt

bonjour alors tu en a eu pleins les yeux ???   cela  était bien  je pense   du avec la neige impec    retour impec ou non ??  dommage que  le temp y était pas je vous aurait fait voir mais tracteurs ce sera pour la prochaine  fois  a plus bruno

Département: Oise (60)
Masculin
Prénom: Michel

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: La Neuville les Dorengt

Salut Bruno
Tout d'abord merci pour ce petit café c'est vrai que le temps n'y etait pas c'est sur cela aurais etait sympas de voir ta collection mais comme tu dit ce sera pour la prochaine fois.
Sinon ce musée est vraiment extra les tracteurs sont magnifique vraiment comme neuf ils sont vraiment refait dans les regles de l'art.
Et cette salle avec toutes ces mignatures impressionnant d'ailleur j'ai visité le musée toute la nuit!
Le retour s'est bien passé un peu de neige a certain endroit mais le sallage avait fait son effet.
A une prochaine et ravi d'avoir fait ta connaissance.
Bonjour a ta famille.
A+
61 Claude
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: La Neuville les Dorengt

Okay  BONSOIR A TOUS
DIT ALAIN PEUT ON DEPLACER LE SUJET DANS LES MINIATURES AGRICOLES
MERCI
Kivabien

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:09 (2013)    Sujet du message: La Neuville les Dorengt

Bonjour Claude,
J'ai déplacé le sujet, je m'excuse de l'erreur d'avoir mis le sujet dans le TP
A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: La Neuville les Dorengt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les miniatures -> Vos miniatures agricoles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation