Index du Forum

Les tracteur anciens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Régie Nationale des Usines Renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives anciennes -> Les usines de nos anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kivabien

Département: L'Oise
Masculin
Prénom: Alain

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 07:41 (2013)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

Bonjour à tous,
https://sites.google.com/site/anciennesrenaultidf/Saga-Renault/renault-frer…

http://www.louisrenault.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 07:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kivabien

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 06:46 (2013)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

Bonjour à tous,
Les voitures de mon enfance, ma première sorti avec les copains en 4cv et en Dauphine Gordini.
A plus
Tractaunote

Département: Mayenne (53)
Masculin
Prénom: Didier

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

Salut Alain tien oui pas béte je vais vous énumérer toutes mes voitures que j ai u sa ferait deja un beau petit musée aussi :

Fiat 127,Renault 12ts,Renault 14tl,Renault5tl,Renault18GTD,RenaultTrafic1900d,Renault21turboD,RenaultclioD,Peugeot205diesel au moins trois ,actuellement xsara 2lhdi
Nous sommes a la deuxième Dacia logane braeck

Bon courage a tous
Senlisiens

Département: Oise (60)
Masculin
Prénom: Michel

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

Salut Didier
Ca fait pas mal de voiture tu avais des actions chez Renault?
A+
Tractaunote

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

Bonsoir d action non, fidèle peut etre 
Senlisiens

Département: Oise (60)
Masculin
Prénom: Michel

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

Salut Didier
On a tous une marque fetiche moi c'est Citroen.
A+
Bernard Doucet

Département: Bouches du Rhône (13)
Masculin
Prénom: Bernard

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:27 (2013)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

bonjour a tous  ;  pour les voitures,  je suis comme vous   ..j'en ai eu plus que de  VELOS   hi !  hi  !..  mais je dirais simplement  qu'il y a plus   : de mauvais entretien et conduite  que de mauvaise voiture     Mr. Green

Kivabien

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

Bonsoir à tous,
Je suis d'accord avec toi Bernard, je pense que les voitures ce val tous maintenant.
Mes voitures, Simca 1200S, Simca 1301, Citroën 2 cv, Renault 5 TL, 2 Super 5 GTX, 3 Super 5 GT turbo, 2 Renault 12 TL et TX, 2 Renault 9 GTS et TXE, Renault 25 Turbo D, Renault Twingo, Renault Scénic, Renault Velsatis Initiale.
Beaucoup de Renault
A plus
Arnaud
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

Vous avez tous eu une belle collection dis donc!
Moi j'ai eu une citröen BX Millésime, une Renault 21, une Peugeot 309 et on roule actuelle avec une Ford Focus break et une Volkswagen Bora break! C'est vrai qu'a 25 ans a fait déja pas mal!
Voila voila!
a+
Calvo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

michel le bourgignon et bien moi aussi j'ai eu beaucoup de voiture ma premiere une simca 5 une simca 1000 puis une autre simca1000 une r8 gordini une fiat 850 spider une fiat 850 une 4l gtl une r 9 tc une ami 8 
une diane 6 ensuite une r 9 gtl une bmw 3.20injection 6 cylindre (couroie de distrbution cassée 3culbuteurs cassés 5 soupapes tordues,j"ai refais tout ca et sa a marché,j'avais pris mon temp le temp c'est de l'argent)
deux 205 dont une que j'ai toujours et qui me sert bien elle est de 1980 une saxo et maintenant j'ai acheté une clio serie 3 dci 85 chevaux
Papydidier76

Département: Seine Maritime (76)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

J'en ai usé aussi quelques unes !
A 19 ans ,j'ai commencé par une 204 bleu ciel essence que ma future femme m'a payée !
Puis une 204 blanche essence aussi , une 2 CV 4noire , une 2CV 6, bleu gauloise, une R16 TS , puis une R16 TX , une Ami 6 bleu nuit . Et j'en ai eu marre de bricoler les bagnoles , alors je me suis payée une Polo L VW.après une année , j'ai dû la revendre car ma femme a mis au monde des jumeaux , alors la voiture était trop petite .
Je suis resté chez VW avec cette Passat blanche essence (ressemblait à la renault 20)qui m'a fait plaisir durant 340 000 kms !
J'ai récidivé avec une autre Passat plus récente en 1.6L turbo diesel, que j'ai laissée à 440 000 kms .Elle roule toujours , c'est un garage qui la prète à ses clients .
Ensuite je me suis fait plaisir avec une Audi A4 B5 grise de 90 CV , que j'ai cédée à l'un de mes fils , après 220 000kms.
Maintenant j'ai une Audi A4 B8 noire Phantom de 120CV TDI avec le 2litres qui totalise juste 70 000kms donc quasi neuve .
Ma femme en a usé moins que moi .
Elle a commencé avec une Peugeot 205 diesel XLD, maintenant ,elle a une Citroën Saxo 1.5 D, qui tourne comme une horloge suisse !
A +

Bien faire et laisser dire
Lionelsuperfcc
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:13 (2015)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

bonsoir j'ai eu pas mal de voitures au début,une 4l 6vl,une R5 avec les vitesses au tableau de bord comme la 4l,une austin allégro,deux Renault estafette ,deux Ford sierra,une super 5,deux trafic essence et diesel,une R21 diesel,deux Laguna première phase et 1 deuxième phase,encore un trafic,un boxer 2,1 de 2003 et enfin la dernière une scenic phase 2
je compte aucune voitures de collection

a+lionel
Tractaunote

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 08:53 (2017)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

Bonjour a tous

Donnez vos avis

J estime que par respet pour Alain (Kivabien)
  et contribution de quelques membres
  Cette rubrique doit etre gardée
  s est les racines du créateur

SALUTATIONS

Papydidier76

Département: Seine Maritime (76)
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 12:30 (2017)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

Bonjour En conclusion, j'en ai eu assez de bricoler ces Renault , Peugeot, ou Citroën , quand j'ai goûté à VW, j'y suis resté , voilà tout .
Maintenant que je suis en retraite , avec mon A4, qui ne roule plus beaucoup (15000/ an), je ne vais plus changer , elle a maintenant 100.000kms .
Il n'est pas impossible  que je meure avant elle . Smile  
Mais toutes les marques françaises se sont améliorées, à tel point que l'on ne voit plus personne en panne sur le bord de la route .
Les seuls que l'on peut trouver sont souvent de mauvais chauffeurs ou des véhicules mal entretenus.
J'ai un ami qui tient un contrôle (autovision) , et il m'en raconte des "bonnes ".
Pour certains , il faut vraiment que les mécaniques soient excellentes .
A+

Bien faire et laisser dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: La Régie Nationale des Usines Renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives anciennes -> Les usines de nos anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation